Aller au contenu

Loi sur l'équité salariale

Nouveaux affichages des résultats du maintien de l'équité salariale pour les professeures et professeurs rattachés aux groupes AIPSA, APECFMUS et SPPUS

Conformément aux dispositions de la Loi sur l’équité salariale, l'Université de Sherbrooke informe les membres de son personnel qu’elle n’a reçu aucune demande de renseignements ou observation à la suite du 1er affichage de l’évaluation du maintien de l’équité salariale (2020) pour chacun des groupes ci-dessous. En conséquence, aucune modification n’a été apportée.

  • Association des ingénieurs des sciences appliquées (AIPSA)
  • Association de professeurs d’enseignement clinique de la Faculté de médecine de l’Université de Sherbrooke (APECFMUS)
  • Syndicat des professeures et professeurs de l’Université de Sherbrooke (SPPUS)

Nous vous invitons à prendre connaissance de ces nouveaux affichages en suivant les liens indiqués sous «Informations complémentaires». L'information est également accessible sur le site Web du Service des ressources humaines à l'adresse suivante :

https://www.usherbrooke.ca/srh/info/equite-salariale-maintien/

Une personne salariée ou une association accréditée représentant des personnes salariées qui croit que l’employeur n’a pas évalué le maintien de l’équité salariale conformément à la Loi peut porter plainte à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail dans les 60 jours du nouvel affichage. Ce type de plainte doit être déposé au moyen du formulaire de plainte prescrit par la Loi.


Informations complémentaires