Aller au contenu

Nouvel outil de soutien informatique

Le Service des technologies de l’information s’est doté d’un nouvel outil de suivi des demandes afin de mieux répondre aux besoins de ses clients.

À partir du mardi 8 décembre 2015, l’affichage sera légèrement différent pour ceux qui accédaient au portail web sur le site http://www.usherbrooke.ca/casius/.

En effet, le formulaire de saisie des demandes sera simplifié et adapté à votre besoin. Le nouvel outil permet aussi de suivre l’état de vos demandes et d’y ajouter des compléments d’information au besoin.

Nous vous demandons donc de privilégier la soumission de vos demandes par le site web http://www.usherbrooke.ca/casius/.

Pour la période de transition, il est possible que vous perdiez l’accès au statut de certaines demandes en cours, mais sachez que le personnel du STI s’assurera de vous tenir au courant de l’évolution par courriel jusqu’à leur fermeture de celles-ci.

* Pour les personnes des facultés de génie et d’éducation, il est à noter que vous devrez utiliser le bouton identifié à votre faculté sur la page web de Casius.

Si une personne ne peut pas faire de demande par le web, il est possible :

  1. d’écrire un courriel à soutienTI@USherbrooke.ca
  2. de téléphoner au 819 821-7484 (ou au poste 67484 à partir d’un campus)

 Toutes les adresses courriel (aidesti, securite-informatique, si.aide, etc.), numéro de téléphone et autres que vous utilisiez avant pour communiquer avec nous seront maintenant remplacées par celles décrites au paragraphe ci-haut et donc un point d’entrée unique!

Merci de votre collaboration.