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Une fois connecté à Office 365, si une page d'erreur s'affiche vous indiquant qu'aucune boîte aux lettres n'a été trouvée, veuillez vider la cache de votre navigateur et accédez de nouveau à Office 365.

Cette erreur se produit si vous avez tenté de vous connecter à Office 365 avant que le processus d’activation de votre boîte de messagerie ait été complété.

Configuration de votre boîte Office 365 dans un logiciel de courrier électronique
Pour configurer votre boîte de messagerie Office 365 sur votre appareil mobile ou votre poste de travail personnel, assurez-vous d’utiliser comme nom d’utilisateur votreCIP@usherbrooke.ca et comme serveur l’adresse outlook.office365.com. Pour obtenir les procédures détaillées, consulter la page Configuration Office 365.

Accès aux anciens courriels
Le transfert de tous vos courriels reçus à votre adresse @USherbrooke.ca avant la création de votre boîte de messagerie dans Office 365 se fera au courant de l'été. D'ici là, il vous est toujours possible de consulter, répondre ou transférer ces courriels à partir de l'interface monCourriel.


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