ENSEIGNEMENT DE L'ANGLAIS, LANGUE SECONDE

B. ENS. ANG.LAN.SEC.

Personnes rejoignables
Nombre de répondants

20
2


10.0 %

Hommes
1 (50.0%)

Femmes
1 (50.0%)

Note : les pourcentages ne sont pas affichés pour les questions ayant 5 répondants ou moins.


Situation des diplômés à la première semaine d’avril 2017 et 2018

  Avril 2017   Avril 2018
 Nombre% Nombre%
 
Se destinant au marché du travail 2    2 
Aux études 0    0 
Inactifs professionnellement 0    0 

Nombre total

2

   

2

 

Situation des diplômés se destinant au marché du travail à la première semaine d’avril 2017 et 2018

  Avril 2017   Avril 2018
 Nombre% Nombre%
 
En emploi 2    2 

Ayant un emploi à temps plein

2    2 

Ayant un emploi à temps partiel

0    0 

Ayant plusieurs emplois à temps partiel

0    0 
Au chômage 0    0 

Nombre total

2

   

2

 

En emploi et poursuivant des études

0/2

   

0/2

 

Commentaires

Attention: échantillon restreint. Les données statistiques doivent être interprétées avec prudence.

Soulignons toutefois que les deux personnes répondantes occupent un emploi à temps plein et que ces emplois sont tous liés au domaine d'études.

Données relatives à la FORMATION et aux ÉTUDES

Programmes d’ÉTUDES supplémentaires entrepris après le diplôme de premier cycle

Description des emplois

RÉGIME RÉGULIER

Nombre de répondants occupant cet emploiType d'entreprise
TITRE DE L'EMPLOI : Enseignante, enseignant au secondaire
1Institution d'enseignement privée

Description des tâches

  • Enseigner l'anglais en tant que langue seconde à des élèves de niveau secondaire.
  • Enseigner la science à des élèves de niveau secondaire.
  • Effectuer des tâches connexes.

 Nombre de répondants occupant cet emploiType d'entreprise
TITRE DE L'EMPLOI : Enseignante, enseignant de l'anglais langue seconde au primaire
1Commission scolaire

Description des tâches

  • Enseigner à des élèves de la 1re à la 5e année.
  • Planifier des situations d'apprentissage.
  • Évaluer les apprentissages chez les élèves.