Trois matchs du Vert & Or sur les ondes de RDS l’automne prochain

Trois des huit parties du calendrier régulier de la saison 2007 de l’équipe de football Vert & Or de l’Université de Sherbrooke figurent au programme de 13 parties de la Ligue de football universitaire du Québec (LFUQ) qui seront mises en ondes entre le 7 septembre et le 23 novembre prochain. Les émissions seront à nouveau produites par Communications Rivage et diffusées par le Réseau des sports.

Le premier de ces trois rendez-vous télévisuels sera la deuxième édition de la Coupe du maire opposant le Vert & Or de l’UdeS aux Gaiters de Bishop’s au Coulter Field du campus voisin de Lennoxville, le samedi 15 septembre à 13 h. Les deux autres matchs de la troupe d’André Bolduc à la télé seront ceux présentés respectivement au stade de l’UdeS le 29 septembre (Redmen visite Vert & Or) et au stade du Cepsum de l’Université de Montréal le 13 octobre (Vert & Or visite Carabins). Une particularité est cependant à signaler pour le match du 29 septembre, puisque la partie sera jouée à 16 h, mais diffusée en différé à compter de 19 h, afin de permettre aux amateurs de football du Québec de suivre le match qui opposera en fin d’après-midi les Roughriders de la Saskatchewan aux Alouettes de Montréal.

Les adeptes de football universitaire en Estrie seront aussi heureux d’apprendre que trois parties des Gaiters de l’Université Bishop’s, l’autre formation des Cantons de l’Est de la LFUQ, passeront également au petit écran, dont le match d’ouverture contre les Stingers de Concordia au campus Loyola le 7 septembre et la 2e Coupe du Maire la fin de semaine suivante.

C’est la deuxième saison consécutive qui permet aux partisans des footballeurs de l’Université de Sherbrooke de suivre au moins trois parties de leur équipe favorite par le truchement du Réseau des sports.