Football

Les billets de saison du Vert & Or sont mis en vente

La Corporation Club de football de l'Université de Sherbrooke a annoncé en conférence de presse le jeudi 14 juin à la Cage aux sports de Sherbrooke les détails touchant sa campagne de vente de billets de saison en prévision de l'automne 2007.

Bénéficiant déjà de l’appui de l’une des meilleures foules au Canada, soit plus de 20 000 personnes qui se donnent rendez-vous au stade de l’UdeS chaque automne, la troupe d’André Bolduc constitue plus que jamais un happening sportif sans comparable en Estrie. Ses matchs locaux représentent des événements sportifs incontournables pour la population sherbrookoise.

« Chaque saison, le nombre de partisans et de supporteurs de l’équipe augmente, ce qui nous permet d’ouvrir une nouvelle aire de billets de saison dans le centre de la section sud du stade. Ainsi, pour aussi peu que 50 $ par adulte ou 24 $ pour les étudiants et les enfants, les amateurs de football pourront s’offrir quatre après-midis qui promettent au stade de l'UdeS», a indiqué le président de la Corporation, Monsieur Marc Bélanger.

De plus, les traditionnels et populaires billets de saison dans les estrades Vert & Or sont encore disponibles au coût de 65$. Afin de répondre aux demandes de sa clientèle, la Corporation instaure un nouveau tarif pour les familles soit 112$ pour 2 adultes et un enfant. Chaque enfant additionnel pourra se procurer un billet de saison au prix réduit de 18 $.

En 2007, l’équipe souligne son 5e anniversaire en inaugurant sa toute nouvelle carte Privilège qui sera remise avec tout abonnement de saison. Avec cette carte, les détenteurs obtiendront en prime un accès gratuit à une cinquième partie du football Vert & Or, soit un match hors concours contre les Stingers de l’Université Concordia le dimanche 26 août à 13 h.

Les billets de saison du Vert & Or donneront également accès à plusieurs offres avantageuses chez certains de nos gouverneurs et commanditaires, lors des parties régulières et lors d’éventuels matchs éliminatoires à domicile. Il sera aussi possible d’obtenir une entrée gratuite au party 2008 du Super Bowl de la NFL, organisé par nos footballeurs de l’UdeS afin d’assister au match sur écrans géants avec plus de 1 000 personnes.

Enfin, parmi tous les abonnés, deux personnes chanceuses pourront assister à un match de football de la NFL avec les «Sportifs en voyage».

La saison régulière de la formation de football de l’UdeS débutera le 8 septembre à 16 h alors que le Vert & Or affrontera le Rouge et Or de l’U. Laval. Elle se poursuivra le 29 septembre à 16 h contre McGill, le 6 octobre à 16 h contre Concordia et se terminera le 20 octobre à 16 h contre St-Francis Xavier. Grande nouveauté cette saison :, tous les matchs seront présentés à 16 h.

Avis à la population, les automobilistes qui afficheront leur couleur avec l’autocollant de l’équipe vont courir la chance de gagner plusieurs prix cet été, en collaboration avec Énergie et Budweiser.

Les billets de saison sont présentement en vente au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke, en personne ou en composant le (819) 820-1000.