Ouverture du camp d'entraînement

André Bolduc

Le camp de préparation de la troupe de l’Université de Sherbrooke s’ouvre officiellement ce vendredi soir avec l’accueil de tous les joueurs et du personnel d’entraîneurs. Cette année, le nouvel entraîneur-chef André Bolduc reçoit 84 joueurs qui tenteront de se tailler une place au sein de la formation sherbrookoise.

Le Vert & Or entamera sa cinquième saison avec un match préparatoire le dimanche 26 août à 13 h au Stade de l’Université en affrontant les Stingers de Concordia. Le premier match du calendrier régulier aura lieu à domicile contre les champions de la Coupe Vanier, le Rouge et Or de l’Université Laval à 16 h le 8 septembre prochain.

Les billets pour la prochaine saison de football sont en vente au Centre culturel ou au 819 820-1000.