Soccer féminin

Une vingtaine de joueuses à l’entraînement

Annie Blais

L’entraîneur de l’équipe féminine de soccer Vert & Or Annie Blais a déjà dirigé plus d’une dizaine de séances d’entraînement au camp de sélection des porte-couleurs de l’UdeS et la formation prend forme.

Le 25 août dernier, la troupe de l’UdeS a disputé un match pré-saison face à la formation américaine des Warriors du Collège Merrimack de l’État du Maine. La partie s’est soldée par une défaite de 4-3.

« Nous avons profité de ce match pour évaluer plusieurs joueuses. Nous aurons un bon mélange de recrues et de vétérans pour amorcer la saison le 14 septembre prochain contre McGill », commente l’entraîneur du Vert & Or Annie Blais .

Lors de la deuxième semaine du camp, des joueuses d’impact telles que Josée Bélanger, Geneviève Thibault ont pu rejoindre le groupe, ce qui donné une nouvelle impulsion au camp d’entraînement.

Le premier match de la saison 2007 des joueuses de soccer du Vert & Or se déroulera le vendredi 14 septembre à 18 h face aux Martlets de l’Université McGill au terrain de la piste extérieure du Chemin Ste-Catherine, et ce, en raison de la tenue de la Collation des grades au stade de l’UdeS.