Ouverture de la saison en rugby

Des résultats opposés pour les deux équipes Vert & Or

Simon Maheu

La formation masculine de rugby Vert & Or de l’Université de Sherbrooke a bien amorcé sa saison 2007 dimanche dernier, en blanchissant les Gaiters de l’Université Bishop’s au compte de 14-0 au terrain adjacent au Pavillon Univestrie.

Simon Maheu et Fraser Reading ont marqué les deux essais pour la troupe sherbrookoise. Le pilier du Vert & Or Mathieu Dufresne a aussi joué un fort match aux dires du joueur-entraîneur Jean-Michel Diorio, qui a converti les deux essais des siens. À la mi-temps, le pointage était de 7-0 en faveur des locaux.

Chez les femmes, c’est le Vert & Or qui a été victime d’un jeu blanc au compte de 68-0 face aux Stingers de Concordia. La rencontre avait également lieu sur le campus principal de l’UdeS, deux jours plus tôt, soit le vendredi soir.

Les prochains matchs des équipes de rugby de l’UdeS se tiendront en fin de semaine prochaine. Les hommes de Jean-Michel Diorio accueilleront les Redmen de McGill à l’occasion d. Pendant ce temps, leurs homologues féminins seront à l’Université d’Ottawa à la même heure.