Soccer féminin

Trois buts pour Josée Bélanger dans un gain 4-0 face à Bishop's

Josée Bélanger

Auteure de trois buts, Josée Bélanger a mené l’attaque du Vert & Or vers un gain de 4-0 sur les Gaiters de l’Université Bishop’s vendredi à Lennoxville. Outre Bélanger, Dominique Falardeau a trouvé le fond du filet pour Sherbrooke qui a remporté une quatrième victoire en six matchs cette saison. Le jeu blanc est allé à la fiche de la gardienne Marie-Michelle Coulombe.

Le Vert & Or a amorcé la rencontre en force avec un but dès la 11e minute de jeu. Dominique Falardeau enfilait son deuxième de la saison. Sept minutes plus tard, Josée Bélanger a accru l’avance des siens.

Sherbrooke a poursuivi sur sa lancée en deuxième demie. Josée Bélanger est revenue à la charge avec son deuxième de la rencontre. Bélanger a complété son tour du chapeau en fin de rencontre à l’aide de son sixième but de la saison. Elle occupe d’ailleurs le deuxième rang des marqueuses de la province avec six buts en six rencontres.

Lors du dernier match de l’équipe, le Vert & Or avait subi une défaite de 5-0 face au Rouge & Or de l’Université Laval. Sherbrooke avait connu une deuxième demie difficile alors que les joueuses de l’UdeS avaient accordé quatre buts à Laval.

Le prochain match de la troupe d’Annie Blais aura lieu le mercredi 3 octobre prochain alors que le Vert & Or se mesurera à nouveau aux Gaiters au Stade de l’Université de Sherbrooke à compter de 18h. Sherbrooke occupe actuellement le troisième rang du classement québécois derrière l’Université de Montréal (6-0-2) et l’Université Laval (5-0-3). Le Vert & Or a toutefois deux matchs de plus à disputer.