Rugby

Victoire historique chez les filles

Le Vert & Or a signé deux victoires face aux Gaiters de Bishop’s en rugby féminin 5-0 et masculin 7-0 dans un programme double présenté vendredi à Lennoxville. Pour l’équipe féminine, il s’agissait d’une première victoire depuis le 1er octobre 2000. Elles avaient alors vaincu les Gee Gees d’Ottawa. L’équipe masculine a pour sa part signé une deuxième victoire en quatre rencontres cette saison.

Pour l’équipe masculine, Simon Maheu y est allé d’un essai tandis que Jean-Michel Diorio a réussi la transformation.

Du côté féminin, Janika Chartrand a été la seule à s’inscrire au pointage avec un essai.

Les prochains matchs auront lieu le lundi 8 octobre prochain à 13h face aux Piranhas de l’École des technologies supérieures pour l’équipe masculine et le dimanche 7 octobre à 13h face au Rouge & Or de l’Université Laval pour l’équipe féminine.