Aller au contenu

Soccer masculin

Éric Pépin procure une victoire de 2-0 au Vert & Or

Éric Pépin
Éric Pépin

Auteur des deux buts de son équipe, Éric Pépin a procuré une victoire de 2-0 au Vert & Or sur les Stingers de l’Université Concordia lundi au Campus Loyola. C’était la deuxième victoire de l’équipe en six matchs cette saison.

L’UdeS a pris les devants dès la 20e minute de jeu alors qu’Éric Pépin enfilait son premier de la saison. Pépin est revenu à la charge en deuxième demie pour ainsi sceller l’issue de la rencontre.

Le gardien Élie St-Laurent a effectué cinq arrêts pour le jeu blanc, son deuxième de la saison.

« La façon dont nous avons joué ce match est très encourageante. Nous avons dominé la rencontre du début à la fin. Nous avons imposé notre système. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas marqué deux buts dans un match, mais c’était vraiment une victoire collective. On circulait le ballon et on pouvait faire de 5 à 10 passes avant de perdre la possession du ballon. De son côté, le gardien Élie St-Laurent a effectué de bons arrêts pour nous permettre de demeurer dans le match. », a résumé l’assistant-entraîneur Robert Pinkston.

La prochaine rencontre aura lieu dès vendredi face à ces mêmes Stingers. Le match débutera à 20 h au Stade de l’UdeS. Sur sept équipes, Sherbrooke occupe le sixième rang du classement québécois.