Rugby

Sortie difficile du Vert & Or

Le Vert & Or a connu une sortie difficile en rugby féminin dimanche alors que l’équipe a baissé pavillon 88-0 face au Rouge & Or de l’Université Laval. Le Rouge & Or domine le classement québécois avec cinq victoires et une défaite.

En cinq matchs cette saison, l’UdeS a remporté une seule victoire aux dépens des Gaiters de l’Université Bishop’s.

Le prochain match de la formation féminine aura d’ailleurs lieu le dimanche 14 octobre à compter de 13 h à l’UdeS face aux Gaiters.

De son côté, l’équipe masculine a gagné par défaut son match qui devait l’opposer aux Piranhas de l’École des technologies supérieures. L’ETS a en effet choisi de se retirer de la compétition. Le prochain match aura lieu dimanche face aux Stingers de Concordia à 15 h à l’UdeS.