Joueurs de la semaine de la LFUQ

Pascal Fils se démarque

Pascal Fils

Pour la première fois cette saison, un joueur du Vert & Or est reconnu comme joueur par excellence de la semaine de la Ligue de football universitaire du Québec. Le porteur de ballons Pascal Fils a reçu le plus récent titre de joueur offensif par excellence au Québec.

Fils, un porteur de ballon de cinq pieds dix pouces pesant 215 livres et originaire de Montréal, Qué., a mené le Vert & Or à un gain de 35-19 sur les Stingers de Concordia samedi soir. L’étudiant-athlète de deuxième année inscrit en études libres a couru pour des gains de 259 verges en seulement 15 portées incluant une course de 51 verges bonne pour un majeur en fin de quatrième quart qui permettait à Sherbrooke de prendre une avance de 27-19 sur Concordia, classé 7e au pays avant la rencontre. Fils a également réussi une course de 58 verges pendant la partie et a capté une passe de 24 verges.

Les autres récipiendaires sont James Yurichuk des Gaiters de Bishop's (défensive) et Duane John du Rouge et Or de l'Université Laval (unités spéciales)