1er tournoi par équipe badminton

Une deuxième position pour l’équipe masculine

L’équipe de badminton Vert & Or ouvrit officiellement sa saison en participant au premier tournoi par équipe du circuit universitaire qui se tenait à l’UQAM le 13 octobre dernier. La troupe du nouvel entraîneur Frédéric Inthavanh a bien entrepris la nouvelle campagne en terminant deuxième chez les hommes et troisième chez les femmes.

Les Sherbrookois ont amorcé le tournoi en force en battant les Carabins de l’UdeM par la marque de 3 à 2. Après une défaite de 5-0 contre le Rouge et Or, les hommes du Vert & Or ont remporté leurs trois derniers duels soit 5 à 0 contre l’ETS, 4 à 1 contre l’UQAM, 3 à 2 contre McGill. La troupe de l’UdeS termine donc le premier tournoi de la saison en deuxième position, derrière les athlètes de l’Université Laval.

Chez les femmes, après s’être inclinées 4 à 1 face aux équipes de l’Université de Montréal et l’Université Laval, les Sherbrookoises ont eu le dessus 4 à 1 sur les troupes de l’Université McGill et de l’UQAM. Les étudiantes athlètes de l’UdeS ont conclu le tournoi en troisième position derrière le Rouge et Or et les Carabins.

Les équipes se retrouveront le 18 novembre prochain pour un tournoi individuel à l’Université Laval.