Soccer Masculin

Le Vert & Or l’emporte contre Concordia mais s’incline contre Laval

Nicolas Jover

Le Vert & Or a remporté une victoire de 2-1 vendredi face aux Stingers de Concordia avant de s’incliner 3-1 face au Rouge & Or de l’Université Laval dimanche. Landry Mindungu et Nicolas Jover ont donné la victoire à l’UdeS vendredi tandis dimanche, seul Jover est parvenu à trouver le fond du filet.

« Nicolas Jover a assurément été le joueur de la fin de semaine avec ses deux buts. Face à Concordia, nous avons dominé le match d'un bout à l'autre, mais nous avons raté beaucoup d’occasions de marquer. Dimanche contre Laval, nous avons connu une première demie très ordinaire au cours de laquelle nous avons commis plusieurs erreurs qui ont mené directement aux buts du Rouge & Or. En deuxième demie, nous avons marqué un but et nous avons manqué une échappée qui aurait fait 3-2. Nous avons malheureusement amorcé le match trop tard. Malgré la défaite de dimanche, il y a actuellement une belle énergie dans l’équipe. » a résumé l’entraîneur Steve Dubuc.

Le Vert & Or aura l’occasion de faire oublier cette défaite vendredi alors qu’il visitera les Redmen de l’Université McGill au Stade Percival-Molson. Dimanche, les Citadins de l’Université du Québec à Montréal seront de passage au stade de l’UdeS à compter de 15 h.