Soccer masculin

Un match nul pour le Vert & Or

Philippe Martel

Après avoir vu son match de vendredi face aux Redmen de McGill être annulé en raison des conditions météorologiques, le Vert & Or a soutiré un verdict nul de 0-0 aux Citadins de l’Université du Québec à Montréal dimanche.

« Nous avons bien joué dans l’ensemble, nous avons eu nos chances de marquer, mais nous n’avons pas été chanceux, a mentionné l’assistant-entraîneur Robert Pinkston. Nous n’avons pas été en mesure de bien cadrer nos tirs. On nous a même refusé un but en raison d’un hors-jeu, mais c’était très serré, il faudra revoir la séquence sur vidéo. Mais c’est très positif, on a un point de plus au classement et nous nous sommes bien défendu. »

Le Vert & Or figure au sixième et avant-dernier rang du classement universitaire québécois avec une fiche de 3 victoires, 5 défaites et 1 match nul pour 10 points. Sherbrooke n’a plus que trois matchs à disputer en saison régulière. Les hommes de Steve Dubuc croiseront d’abord le fer avec les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières vendredi et avec les Carabins de l’Université de Montréal dimanche au Stade de l’UdeS à 15h. Sherbrooke reprendra également le match de vendredi face à McGill mardi le 23 octobre à 17 h. Si le Vert & Or remporte deux de ses trois derniers matchs, il sera en mesure de se qualifier pour les séries d’après-saison.