Rugby féminin

Marilou Houde sélectionnée parmi les étoiles de la FQSÉ

La demie de mêlée de la formation féminine de rugby Vert & Or Marilou Houde est la seule porte-couleurs de l'UdeS qui a été choisie au sein de l'équipe d'étoiles universitaires de la FQSÉ, au terme de la saison régulière 2007.

Elle succède à sa coéquipière Élizabeth Evans-Olders, qui avait mérité une place au sein de l'équipe d'étoiles universitaires provinciales à l'automne 2006.

Rappelons que la saison compétitive vient tout juste de se conclure pour les étudiantes athlètes de l'Université de Sherbrooke dans cette discipline, puisqu'elles n'ont pu se qualifier pour les séries éliminatoires, malgré deux victoires au cours de leur trois derniers matchs.

Les Stingers de l'Université Concordia ont raflé trois des quatre titres majeurs annoncés par le FQSÉ en même temps que la composition de l'équipe d'étoiles de la ligue, soit le titre de joueuse par excellence (Sydney Thériault), d'entraîneur de l'année (Graeme McGravie) et de joueuse s'étant le plus impliqué dans sa communauté (Ali Olshefsky).