Volley-ball: Duel McGill vs Sherbrooke

La victoire pour les deux équipes

La troupe de Normand Bouchard a signé un autre blanchissage cette fois-ci face aux Marlets de McGill ce vendredi au Pavillon Univestrie. Il s'agit d'une bonne revanche pour les Sherbrookoises qui s'étaient inclinées 3 à 2 face aux Montréalaises en ouverture de la saison.

Après un parcours parfait face aux Carabins de l'Université de Montréal la fin de semaine dernière, les volleyeuses de l'UdeS ont facilement défait les Marlets en trois sets de (25-15 , 25- 20 et 25-20).

Du côté masculin, les hommes de Marc Lussier ont scellé l'issue du match en quatre sets (25-17, 31-29, 24-26, 25-16). Il s'agissait d'une deuxième victoire pour les Sherbrookois cette saison.

Les prochains matchs des deux équipes auront lieu au PEPS de l'Université Laval le dimanche 3 novembre prochain à 13 h.