Rugby masculin

Pas de finale provinciale pour le Vert & Or

Le fait d’accueillir un match de demi-finale pour la toute première fois de son histoire n’a pas été suffisant pour insuffler l’énergie nécessaire au Vert & Or contre les Gaiters de l’Université Bishop’s le 4 novembre dernier au terrain annexe du Pavillon Univestrie.

La troupe du joueur-entraîneur Jean-Michel Diorio a encaissé les nombreuses intrusions des visiteurs tout au long de la première moitié du match, mais est étonnamment retraité au vestiaire avec une égalité de 0-0 au compte. Les Gaiters sont cependant revenus en force à l’attaque en deuxième demie pour finalement l’emporter 10-7.

Dans l’autre demi-finale du circuit, les Redmen de l’Université McGill ont eu le meilleur sur les Stingers de Concordia au pointage de 25-10 et accèdent, tout comme les Gaiters, à la grande finale de la Fédération québécoise du sport étudiant qui sera disputé le week-end prochain dans la métropole.

Le Vert & Or boucle donc sa campagne 2007 avec une fiche de cinq victoires et quatre défaites.