Programme anti-tabac

Le Vert & Or fier partenaire de De Facto

Alex Genest et Marie-Christine Pruneau sont entourés d\'athlètes et d\'entraîneur du Vert & Or ainsi que des jeunes de l\'école le Triolet
Alex Genest et Marie-Christine Pruneau
sont entourés d\'athlètes et d\'entraîneur
du Vert & Or ainsi que des jeunes de l\'école le Triolet

L’Association régionale du sport étudiant de l’Estrie en collaboration avec la direction de santé publique et les équipes sportives de l’Université de Sherbrooke, de l’Université Bishop’s, du Cegep de Sherbrooke, du College Champlain ainsi que de 22 écoles secondaires estriennes sont heureuses d’appuyer le projet De Facto «la vérité sans filtre». Constituant l’un des volets importants du programme ISO-ACTIF, ce projet a pour principal objectif de sensibiliser les jeunes aux dangers du tabagisme. Les deux porte-parole estriens sont les athlètes du Vert & Or Alex Genest et Marie-Christine Pruneau. Plus de détails sur le site DeFActo.ca.