Le troisième rang pour le Vert & Or

Renaud Tremblay

L’équipe de badminton de l’UdeS était de nouveau à l’action en fin de semaine lors du 2e tournoi par équipe mixte qui se tenait à l’Université McGill. Avec une fiche de deux victoires et deux défaites lors des dernières rencontres, les porte-couleurs de l’UdeS occupent présentement le 3e rang du classement universitaire provincial derrière les Carabins de l’Université de Montréal et le Rouge et Or de l’Université Laval.

Les protégés de l’entraîneur Frédéric Inthavanh ont d’abord eu le dessus sur les troupes locales avec une victoire de 3-2 face à McGill et ont ensuite battu les Citadins de l’UQAM par la même marque. Les Sherbrookois se sont toutefois inclinés 5-0 face aux Carabins de l’Université de Montréal et le Rouge et Or de l’Université Laval.

Élyse Rioux-Paquette et Renaud Tremblay se sont illustrés lors de ce dernier tournoi de l’année 2007. Élise a particulièrement bien fait contre les troupes de McGill, Laval et Montréal, alors que Renaud a remporté deux parties sur les quatre affrontements auxquels il a pris part.

Le prochain tournoi par équipe mixte aura lieu lors du Championnat provincial universitaire qui se tiendra au Pavillon Univestrie le 16 février prochain. La troupe de l’UdeS sera cependant de retour sur le terrain le dimanche 20 janvier prochain au PEPS de l’Université Laval lors du deuxième tournoi par équipe.