Soccer intérieur masculin

Yannick Rome-Gosselin Éducation physique
Yannick Rome-Gosselin
Éducation physique

La victoire se fait toujours attendre dans le camp de l’équipe masculine de soccer Vert & Or. Samedi dernier à St-Eustache face aux Redmen de l’Université McGill, les porte-couleurs de l’Université de Sherbrooke ont baissé pavillon au compte de 3-1. Yannick Rome-Gosselin a été le seul joueur sherbrookois à déjouer le gardien adverse. L’attaquant de pointe de l’UdeS a d’ailleurs inscrit les deux seuls buts du Vert & Or depuis le début de la saison hivernale.

Les hommes du duo d’entraîneurs Steve Dubuc et Richard Pierre-Gilles possèdent une fiche d’un verdict nul et un revers après les deux premières rencontres de son calendrier régulier et se situe à l’avant-dernier rang au classement de sept formations prenant part aux activités de la nouvelle ligue de soccer intérieur à 11 sanctionnée par le Fédération québécoise du sport étudiant.

Le milieu de terrain Gabriel Gagné-Marcotte a connu un bon match pour le Vert & Or et a obtenu le titre de joueur du match du côté des porte-couleurs de l’Université de Sherbrooke.

Tout comme leurs homologues féminin, les prochains adversaires de la troupe de l’UdeS Vert & Or seront les Stingers de Concordia le dimanche 10 février prochain. Le match se tiendra à 15 h à St-Eustache. Quant au prochain rendez-vous à Sherbrooke, il aura lieu le samedi 16 février, alors que les Patriotes de l’Université du Québec seront les visiteurs à 20 h au Centre multisport Roland-Dussault de Sherbrooke.