Soccer intérieur masculin

Deux erreurs coûtent le match au Vert & Or contre les meneurs

Richard Pierre-Gilles

La formation masculine de soccer Vert & Or progresse et s’acclimate au jeu sur une grande surface intérieure et au renouveau dans son alignement, mais a malgré tout subi la défaite 2-0 le 16 février dernier face aux détenteurs du premier rang de la ligue, les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières. La partie a été présentée à 20 h au Centre multisport Roland-Dussault de Sherbrooke.

Les deux seuls marqueurs de la partie ont été Stéphane Boisvert (52e) et Ghislain Tapsoba (62e), du côté des visiteurs. Ce dernier domine d’ailleurs le classement des buteurs du circuit de la FQSÉ avec six filets.

Après quatre rencontres, les hommes de Steve Dubuc et Richard Pierre-Gilles occupent toujours la sixième et avant-dernière place au classement de la Ligue universitaire de soccer intérieur masculin intérieur à 11 joueurs.

« Ils nous manquent toujours un petit quelque chose on dirait pour obtenir un résultat favorable, mais nos derniers matchs prouvent qu’on peut rivaliser avec toutes les équipes de cette ligue, y compris les Patriotes qui sont les meneurs au classement. Ce soir (samedi), ont a fait deux erreurs bêtes en défensive qui nous ont coûté le match, même si on a contrôlé le ballon la majorité du temps », a commenté l’un des deux entraîneurs du Vert & Or Richard Pierre-Gilles.

Le nom de l’attaquant vedette du Vert & Or Yannick Rome-Gosselin n’apparaissait pas dans la colonne des buteurs de la feuille de match pour la première fois en quatre sorties. Ce dernier a fait l’objet d’une attention particulière de la part de la défensive des représentants de l’UQTR.

Tout comme les joueuses de soccer de l’UdeS, les prochains adversaires de la troupe masculine Vert & Or seront les Carabins de l’Université de Montréal à 13 h au Centre multisport Roland-Dussault de Sherbrooke le 24 février prochain.