Natation

Mark MaizonnasseSciences
Mark Maizonnasse
Sciences

Les nageurs du Vert & Or Florian Chazot et Marc Maizonnasse achèvent leur préparation en vue du Championnat universitaire canadien qui débutera à Vancouver (Colombie-Britannique) ce jeudi.

Chazot quittera le campus principal de l’Université de Sherbrooke ce mercredi matin 20 février à 9 h 15 en compagnie de son entraîneur Paul Naisby. Quant à Maizonnasse, l’autre nageur qualifié du Vert & Or, il est présentement en stage en Écosse et se rendra à Vancouver en partance d’Aberdeen, où il s’entraîne depuis le retour des fêtes.

Les deux porte-couleurs débuteront la compétition le vendredi 22 février au centre aquatique de l’Université de la Colombie-Britannique. Tous deux sont inscrits dans les épreuves du 50 et 100 m libre et papillon.