Aller au contenu

Volley-ball féminin

Renée-Claude Chevarie et Marie-Christine Pruneau au camp de Team Canada

Renée-Claude ChevarieAdapatation scolaire
Renée-Claude Chevarie
Adapatation scolaire

À la suite de la victoire du Vert & Or en finale consolation, Normand Bouchard a introduit la joueuse de centre Renée-Claude Chevarie à Naoki Miyashita, entraîneur de l’équipe nationale. Cette rencontre pourrait avoir des répercutions importantes sur la carrière sportive de la jeune joueuse originaire de Lac-au-Saumon. Celle-ci a été invitée à faire un essai au prochain camp de printemps de l’équipe nationale en mai afin d’obtenir un poste d’attaquante avec la formation canadienne.

«Je suis en état de choc, je ne pensais jamais recevoir une telle invitation à la suite de ma première saison universitaire, a souligné Renée-Claude Chevarie à la suite de son exceptionnelle performance en finale consolation.»

Marie-Christine Pruneau, tentera également sa chance, elle qui a occupé les fonctions de libéro avec l’équipe nationale B. Annie Lévesque, une ancienne du Vert & Or qui a présentement le poste de libéro avec l’équipe principale, devrait tirer sa révérence cet été ce qui laisse toute la place à la joueuse de Windsor.