Soccer masculin

Un verdict nul encourageant avant les séries

Yannick Rome-GosselinEducation physique
Yannick Rome-Gosselin
Education physique

La formation masculine de soccer a terminé la saison régulière sur une bonne note le 2 mars à Charny grâce à un match nul de 2-2 contre le Rouge et Or de l’Université Laval, détenteur du quatrième rang au classement de la ligue. Le prolifique attaquant du Vert & Or Yannick Rome-Gosselin a continué son brio offensif avec les deux seuls buts de son équipe à la 31e et ensuite à la 61e minute de jeu.

Avec un total de 7 filets, Rome-Gosselin partage le premier rang des meilleurs buteurs de la saison hivernale universitaire avec Ghislain Tapsoba des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Mais il est dans les faits le meilleur franc-tireur du circuit, puisqu’un penalty qu’il a bel et bien marqué lors du premier match de la saison du Vert & Or a été octroyé par erreur à un coéquipier par l’arbitre de la rencontre.

Les hommes de Steve Dubuc et Richard Pierre-Gilles, qui ont revendiqué un dossier d’une victoire, trois défaites et deux nulles bon pour le sixième échelon au classement des équipes à la suite de cette première saison régulière de soccer intérieur à 11.

Le Vert & Or affrontera les Citadins de l’Université du Québec à Montréal ce dimanche 9 mars à 14 h au centre de soccer intérieur des Estacades de Trois-Rivières en quart de finale de la Ligue universitaire provinciale.