Soccer intérieur féminin

Première victoire convaincante en séries

Josée BélangerKinésiologie
Josée Bélanger
Kinésiologie

La troupe d’Annie Blais a offert toute une performance en première ronde des séries éliminatoires de la Ligue intérieure de soccer à 11 joueuses. En match quart de finale, le Vert & Or a dominé les Stingers de Concordia par la marque de 6 à 1 samedi dernier au complexe multisport de St-Eustache. Josée Bélanger a une fois de plus été la bougie d’allumage de l’attaque sherbrookoise avec une impressionnante récolte de quatre buts.

Plus tôt dans la saison, la formation de l’UdeS avait vaincu par la même marque les représentantes de l’Université Concordia. Cette fois-ci, Marie-Émilie Morrier Perreault et Dominique Falardeau ont complété la feuille de pointage avec respectivement leur quatrième et troisième filet de la saison. La gardienne Marie-Michèle Coulome a une fois de plus brillé devant le filet sherbrookois, elle qui n’a accordé que 5 buts en 8 matchs.

Classées deuxièmes à l’issue de la saison régulière, les Sherbrookoises totalisent 34 filets depuis la création de cette nouvelle ligue intérieure en janvier 2008, soit la deuxième meilleure offensive du circuit, derrière le Rouge et Or de l’Université Laval.

Les prochaines opposantes du Vert & Or seront les Carabins de l’Université de Montréal lors de la demi-finale qui se tiendra le dimanche 16 mars prochain à 16 h au centre de soccer intérieur les Estacades de Trois-Rivières. L’autre demi-finale opposera le Rouge et Or qui a lessivé les Gaiters de Bishop’s 12-0 en quart de finale, et les Patriotes de l’UQTR.