Équipes d’étoiles de la ligue de soccer intérieur

Josée Bélanger de nouveau nommée joueuse par excellence du circuit

Josée BélangerKinésiologie
Josée Bélanger
Kinésiologie

Pour une deuxième année consécutive, l’attaquante du Vert & Or Josée Bélanger a été choisie la joueuse par excellence pour la saison de soccer intérieur de la Fédération québécoise du sport étudiant. L’attaquante originaire de Coaticook a terminé la saison régulière avec une fiche de 8 buts et 2 passes, bon pour le deuxième rang des meilleures marqueuses du circuit. En plus de Josée Bélanger, le Vert & Or monopolise six places sur les équipes d’étoiles du circuit universitaire féminin. Les défenseures Dominique Falardeau et Claudia Gosselin ainsi que la recrue milieu de terrain Andréanne Gagné se retrouvent également sur la première équipe d’étoiles, alors que la gardienne Marie-Michèle Coulombe et l’arrière Luce Bourque obtiennent une place sur la deuxième équipe d’étoiles.

La troupe féminine de l’UdeS participera à la finale de la ligue ce dimanche 30 mars à 14 h au centre Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières face au Rouge et Or de l’Université Laval. Rappelons que la troupe d’Annie Blais n’a subit aucune défaite au cours de la saison hivernale et a fait match nul lors du seul affrontement contre le Rouge et Or.

Yannick Rome-Gosselin sur la première équipe d’étoiles

L’attaquant vedette du Vert & Or cette saison, Yannick Rome-Gosselin a mérité une place sur la première équipe d’étoiles du circuit de soccer intérieur masculin de la FQSÉ. L’étudiant en éducation physique a marqué 7 des 10 buts du Vert & Or pendant la saison régulière, ce qui lui a valu le cinquième rang des meilleurs pointeurs de la ligue. Le milieu de terrain Gabriel-Nicolas Gagné-Marcotte a pour sa part été sélectionné au sein de la seconde équipe d’étoiles.