Au profit de la Fondation Athlétas

36e Tournoi de golf des diplômées et diplômés

Lancez officiellement votre saison de golf 2008 avec la 36e édition du Tournoi de golf des diplômées et diplômés de l’Université de Sherbrooke. Ce tournoi est une occasion parfaite pour renouer avec des collègues d’études et pour raviver le souvenir d’une expérience unique : celle d'avoir étudié à l'Université de Sherbrooke! Les profits de l’activité qui se tiendra le 30 mai au Club de golf de Sherbrooke seront remis à la Fondation Athlétas, qui soutient les athlètes du Vert & Or.

L’un des plus vieux tournois en Estrie

Le tournoi des diplômés de l’Université de Sherbrooke est l’un des plus vieux en Estrie. Activité très populaire auprès des anciens universitaires, le tournoi de type Vegas prévoit un départ simultané pour 12 h 30. Sur le circuit, les golfeuses et golfeurs courront la chance de gagner de nombreux prix.

Il est possible de se procurer des billets pour un forfait golf et souper à 127 $, un forfait golf à 82 $ ou encore pour le souper seulement à 52 $. Le nombre de joueurs étant limité, il est recommandé de confirmer dans les plus brefs délais en contactant Le Réseau de l’Université de Sherbrooke au 1 800 347-5663 ou encore en remplissant

le formulaire d’inscription à ligne.