Défi Est-Ouest en football

Massé-Simard marque pour la première victoire de l’Est

Jonathan Massé-SimardAdministration
Jonathan Massé-Simard
Administration

Le receveur du Vert & Or Jonathan Massé-Simard a été le seul à franchir la zone des buts pour la formation de l’Est lors du Défi Est-Ouest de football universitaire qui se déroulait à l’Université McMaster d’Hamilton le 10 mai dernier. Les meilleurs espoirs en prévision du repêchage 2009 de la Ligue canadienne de football s’affrontaient pour une sixième fois, mais il s’agit de la première victoire de la formation de l’Est qui a remporté les honneurs par la marque de 25 à 12.

Massé-Simard, qui s’aligne avec le Vert & Or pour une troisième saison, a saisi une courte passe du quart-arrière Danny Brannagan de l’Université Queen’s, dans la zone payante pour porter le pointage à 12-0. Le demi-défensif Patrice Marcoux et le joueur de ligne offensive Francis Danneau participaient également à l’événement.

«Une fois de plus les gars ont démontré qu’ils avaient une place parmi l’élite du football universitaire canadien, a souligné l’entraîneur-chef du Vert & Or André Bolduc qui était sur les lieux pour l’événement. Francis Danneau s’est surpassé physiquement pendant tout le match et Patrice Marcoux, fidèle à lui-même, a joué avec beaucoup d’intensité. Jonathan Massé-Simard, a pour sa part, exécuté une superbe attrapée dans un jeu très important.»