Golf

Pierre-Olivier Beaudry Administration
Pierre-Olivier Beaudry
Administration

Le 7 septembre dernier, plus d’une dizaine d’universités étaient présentes à la première compétition du circuit universitaire de golf au club de golf du château Montebello en Outaouais. Le Vert & Or a livré une performance remarquable lors de cette rencontre d’ouverture de la saison 2008 qui s’est déroulée uniquement dimanche en raison de la pluie de samedi. Les formations masculine et féminine se sont positionnées respectivement au 2e et 4e rang du classement en équipe. Avec un pointage cumulatif de 317 points, les hommes se sont classés derrière Laval et devant l’UQTR par un mince écart d’un point. De leur côté, les femmes ont devancé l’UQUAM et l’UQTR au classement avec un pointage de 172 points et suivent de près les trois premières équipes, soient Laval, Montréal et McGill. Les golfeurs de l’UdeS se sont aussi démarqués sur le plan individuel. L’étudiant en administration, Pier-Olivier Beaudry, s’est hissé au 3e rang des 64 joueurs grâce à un pointage de 72. De son côté, Jacinthe Benoît a terminé en quatrième position parmi les 24 golfeuses inscrites au tournoi avec une carte de 83.