Nouvelle émission sur le sport amateur

Plan de match prendra l’antenne en octobre

Le sport amateur et universitaire comptera bientôt sur une nouvelle vitrine afin de rayonner auprès des membres de la communauté estrienne, avec l’arrivée sur les ondes de Radio-Canada Estrie de Plan de match, une émission diffusée tous les vendredis de 18 h 30 à 19 h, à partir du 3 octobre.

Animée par Steve Vermette, un journaliste et reporter aguerri, l’émission fera écho des grands événements sportifs, des athlètes et entraîneurs qui façonnent le sport sherbrookois et forment sa relève. Les amateurs de sports seront aussi heureux d’y retrouver le « plan de match » du week-end avec les rencontres sportives et compétitions à surveiller, des bancs d’essai d’équipement, des conseils pratiques en matière de sport et d’activité physique et un regard sur les grands événements nationaux et internationaux.

« Les athlètes amateurs vont enfin avoir une vitrine », lance le journaliste qui a déjà animé le bulletin sportif à CKSH, il y a plusieurs années.

L'adresse courriel pour rejoindre l’équipe de ce nouveau magazine télévisé hebdomadaire sera la suivante : plandematchestrie@radio-canada.ca.

Il y a fort à parier qu’il y sera régulièrement question des porte-couleurs de l’Université de Sherbrooke…