Rugby masculin

Le Vert & Or récolte une deuxième victoire

Mathieu Dufresne, biologie

La troupe de Jean-Michel Diorio connaît un début de saison victorieux puisqu’elle a remporté le deuxième match du calendrier de la saison régulière par la marque de 8 à 7 contre les Stingers de l’Université Concordia, ce vendredi au Campus Layola. Une fois de plus, la défensive du Vert & Or a livré une solide performance sur le terrain, ce qui a empêché l’adversaire de cumuler des points au tableau après la première demie. L’étudiant athlète en biologie Mathieu Dufresne a marqué sur un essai grâce au support de ses coéquipiers. Ce dernier s’est d’ailleurs mérité le titre de joueur du match. Les porte-couleurs du Vert & Or se rendront à Lennoxville pour faire face aux Gaiters de Bishops le vendredi 26 septembre à 20 h.