Rugby féminin

Le Vert & Or blanchit Bishop’s

Vanessa C., M. psychoed.

La formation féminine de rugby du Vert & Or a vaincu les Lady Gaiters de Bishop’s au compte de 14 à 0 vendredi soir dernier au Coulter Field de l’Université Bishop’s.

Rappelons que le premier affrontement de la saison entre les deux équipes voisines s’était terminé par un match nul de 5 à 5. Cette fois-ci, les joueuses de l’UdeS n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Selon l’entraîneur de l’équipe Olivier Fortin, les joueuses ont été particulièrement efficaces en défensive. Des ajustements devront être apportés au niveau des touches et des mêlées pour hausser le niveau de jeu de la formation.

L’équipe de l’UdeS occupe actuellement le 4e rang du circuit de la FQSE et jouera son prochain match le dimanche 5 octobre alors que le Rouge & Or de l’Université Laval rendra visite au Vert & Or.