Volley-ball féminin

Le Vert & Or termine 4e au tournoi des Carabins

R.-C Chevarie,adapt. scol.

Ce tournoi marquait le début de la saison pour l’équipe féminine de volley-ball du Vert & Or. La formation sherbrookoise a terminé la compétition avec une fiche de 2 victoires et 3 défaites pour siéger au 4e rang. L’équipe de l’UdeS s’est imposée face aux formations de l’Université Laval ainsi que de Western Ontario, mais s’est incliné face à l’Université du Nouveau-Brunswick, de Montréal et McGill. Du côté individuel, Renée-Claude Chevarie a été nommée au sein de l’équipe étoile du tournoi.

Les matchs disputés cette fin de semaine ont permis au personnel d’entraîneurs du Vert & Or de voir plusieurs recrues jouer leurs premiers matchs sur le circuit universitaire. D’ailleurs l’entraîneur-chef Normand Bouchard, croit qu’avec un alignement stable, des victoires seraient à la portée de son équipe face à des formations telles que celles de l’Université du Nouveau-Brunswick et de McGill.

Quant à l’équipe hôtesse du tournoi, Normand Bouchard a un point de vue clair envers elle : «Montréal demeure une équipe très physique et nous devrons nous surpasser pour les vaincre. Nous demeurons tout de même la seule équipe à leur avoir soutiré une manche».

L’équipe féminine de volley-ball de l’UdeS poursuivra sa préparation en vue du tournoi de l’Université McGill qui se déroulera du 17 au 19 octobre prochain.