Entrée en scène du Vert & Or

Élise R.P, Écologie

L’équipe de badminton du Vert & Or, qui était l’hôte du Challenge Univestrie le week-end passé, a lancé sa saison avec de belles performances.

Ce tournoi civil a été l’occasion pour plusieurs étudiants athlètes du Vert & Or de se mesurer aux meilleures raquettes de la province. Parmi les résultats dignes de mention, soulignons la poussée jusqu’en demi-finale de la catégorie double mixte Élite A du duo formé par Chantal Larivière et Renaud Tremblay. Ceux-ci avaient précédemment défait les favoris du tournoi avant de s’avouer vaincu en demi-finale. Du côté individuel, le vétéran Michel Melançon a été éliminé en quart de finale du simple masculin de la catégorie Élite A.

Le premier tournoi universitaire de badminton aura lieu le 11 octobre prochain au centre sportif de l’UQAM.