Golf

L’équipe masculine conclut la saison en 3e place

Jason Demers,génie civil

Le Championnat provincial universitaire de golf se déroulait les 3, 4 et 5 octobre au Club de golf de l’Île de Montréal. L’équipe masculine s’est démarquée en terminant 3e de cette compétition qui réunissait onze équipes tandis que l’équipe féminine s’est classée 6e. Ce championnat mettait un terme à la saison universitaire de golf.

Du côté individuel, Jason Demers qui a ramené une carte de 73 dans la dernière ronde du tournoi lui a permis de remonter au classement et ainsi décrocher une 7e place parmi les 84 golfeurs participant au tournoi.

L’équipe féminine a connu plus de difficultés en terminant en 6e place. Le meilleur résultat individuel de l’équipe a été la 14e place de Jacinthe Benoit. Un total de 25 golfeuses participaient à la compétition.