Aller au contenu

Volley-ball féminin

Tournoi préparatoire à Winnipeg

Normand Bouchard, ent.-chef
Normand Bouchard, ent.-chef

L’équipe féminine de volley-ball de l’UdeS est revenue de Winnipeg avec une fiche de 2 victoires et 3 défaites au terme de ce tournoi préparatoire. La troupe de Normand Bouchard a vaincu les formations de Guelph et Toronto, mais s’est inclinée contre Winnipeg, Regina et Manitoba. L’équipe poursuit sa préparation en vue du tournoi Interlock qui se déroulera du 24 au 26 octobre à Acadia.

Le Vert & Or avait l’opportunité de poursuivre sa préparation en vue du début de la saison régulière en jouant cinq matchs en trois jours à Winnipeg. L’équipe a contrôlé le jeu adéquatement lors de ses victoires contre Guelph et Toronto. Cependant, l’entraîneur-chef note que le manque de stabilité a coûté les matchs contre Winnipeg et Regina. Ces défaites en cinq manches démontrent tout de même que ces équipes sont à la portée de la formation de l’UdeS. Le dernier match du tournoi, une défaite au compte de 3-0 (25-16, 25-20, 25-20) contre Manitoba, a tout de même constitué le meilleur match de la formation sherbrookoise selon le pilote de la formation.

Le tournoi Interlock qui se déroulera du 24 au 26 octobre à Acadia marquera le lancement de la saison régulière du Vert & Or.