Badminton

Premier tournoi par équipe mixte

Frédéric Inthavanh, ent.

Le Vert & Or était au CEPSUM de l’Université de Montréal le samedi 25 octobre dans le cadre du premier tournoi par équipe de la saison. L’équipe de l’UdeS a terminé la journée avec une fiche de 2 victoires et 3 défaites. Le prochain rendez-vous des porte-couleurs de l’UdeS aura lieu le samedi 15 novembre à l’Université Laval.

Dans le cadre de ce premier tournoi par équipe mixte, le Vert & Or a gagné ses affrontements contre l’UQAC (5-0) et McGill (4-1) mais s’est incliné face à Montréal (2-3), l’UQAM (1-4) et Laval (1-4). La troupe sherbrookoise a donc terminé la journée en 4e position.

Deux joueurs se sont illustrés lors de cet événement: Blaise Santerre-Raté et Michel Mélançon ont subit qu’une seule défaite au cours du tournoi.

L’équipe sherbrookoise poursuit maintenant son entraînement en prévision du prochain tournoi qui aura lieu le samedi 15 novembre à l’Université Laval.