Équipe d’étoiles en soccer

Yannick Rome-Gosselin nommé joueur par excellence

Yannick Rome-Gosselin Éducation physique
Yannick Rome-Gosselin
Éducation physique

L’attaquant du Vert & Or, Yannick Rome-Gosselin a été nommé joueur par excellence de la Fédération québécoise du sport étudiant. Fort d’une récolte de 12 buts en 10 matchs en saison régulière, l’étudiant en éducation physique a terminé la saison au deuxième rang des meilleurs marqueurs au pays. En plus de ce prestigieux honneur individuel, Rome-Gosselin figure sur l’équipe d’étoiles provinciale.

De côté féminin, pas moins de six joueurs du Vert & Or ont trouvé une place sur l’équipe d’étoiles de la FQSÉ. Marie-Michèle Coulombe, Josée Bélanger, Andréanne Gagné, Claudia Gosselin ont été nommées sur la première équipe alors que Marie-Émilie Morier-Perreault et Marie-Ève Bellerose se retrouvent sur la seconde. Pour une deuxième année consécutive, Luce Bourque a mérité le titre de joueuse ayant le mieux conjugué sport, études et action communautaire.

Les deux formations du Vert & Or disputeront leur match de demi-finale ce vendredi 31 octobre. L’équipe féminine recevra le Rouge et Or de l’Université Laval au Stade de l’UdeS à 19 h alors que les hommes affronteront les Carabins de l’UdeM au CEPSUM à 20 h.