Équipe d’étoiles en football

Alain Dorval et Christian Jacques sélectionnés

C.Jacques, b.informatique

Deux membres de l’équipe de football Vert & Or se sont taillé une place sur l’équipe d’étoiles de la Fédération québécoise du sport étudiant. Alain Dorval et Christian Jacques sont les deux joueurs émérites de la saison 2008.

Classé au 5e rang des meilleurs receveurs de passe de la Ligue de football universitaire du Québec avec 551 verges de gain en huit matchs, le vétéran de 5e année Alain Dorval a conclu la saison régulière avec une fiche de 5 touchés. Lors du deuxième match à domicile contre les Carabins de Montréal, l’étudiant en histoire a égalé le record d’équipe détenu par la recrue des Colts Samuel Giguère en 2007 pour le plus grand nombre de touché en un match (3 touchés).

Joueur de la ligne offensive au sein du Vert & Or depuis 4 ans, Christian Jacques est un athlète complet qui se démarque du peloton par sa mobilité sur le terrain. Convoité par la ligue canadienne de football, l’étudiant en informatique est considéré comme l’un des meilleurs plaqueurs offensifs du Sport interuniversitaire canadien.