Soccer féminin

Victoire en tirs de barrage

M-Michelle Coulombe

L'équipe féminine de soccer de l'UdeS a vaincu la formation de l'Université Laval vendredi au Stade de l'UdeS au pointage de 2 à 1 (tirs de barrage).

Le Vert & Or a pris les devants dès la 12e minute de jeu lorsqu' Andréanne Gagné a marqué sur une passe de Josée Bélanger. N'ayant pu profiter des autres chances de compter qui se sont présentées, les équipes ont retraité au vestiaire avec un pointage de 1 à 0 en faveur de l'UdeS.

Seul le Rouge et Or a réussi à compter en deuxième demie: un but à la 87e minute a créé l'égalité et forcé la prolongation.

N'ayant pas réussi à faire de maître en prolongation, les équipes se sont retrouvées en tirs de barrages. C'est alors que le Vert & Or a acquis la victoire en inscrivant 3 buts contre 2 pour Laval.

Le Vert & Or se mesurera au Carabins de l'Université de Montréal le dimanche 2 novembre à 11h30 dans le cadre de la finale de la FQSE. Le gagnant de la finale représentera le Québec lors du Championnat de Sport interuniversitaire canadien.