Rugby masculin

L’équipe perd en demi-finale

Vendredi dernier, l’équipe masculine de rugby Vert & Or visitait les Gaiters de l’Université Bishop’s au Coulter Field de Lennoxville pour disputer la demi-finale provinciale. Le match crucial entre les deux institutions voisines s’est soldé par la marque très serrée de 11 à 9 en faveur de Bishop’s. Cette défaite met ainsi un terme au parcours de la formation sherbrookoise pour l’année 2008. Les hommes de Jean-Michel Diorio occupent la 3e position du classement final à l’échelon provincial.

Selon Diorio, les joueurs de l’UdeS ont exprimé leur nervosité en indiscipline lors de cet affrontement. « Ces gestes nous ont coûté cher sur le terrain, il faut en tirer leçon pour les années à venir » admet-il. Cependant, le pilote de la formation soutient qu’aucun joueur n’avait quitté le terrain la tête basse, puisque tout le monde avait exécuté leur tâche de façon exceptionnelle.