Équipe d’étoiles canadiennes en soccer

Josée Bélanger et Andréanne Gagné honorées

Josée Bélanger

Pour une deuxième année consécutive, Josée Bélanger mérite une place sur la première équipe d’étoiles canadienne. L’étudiante en kinésiologie est donc considérée comme l’une des quatre meilleures attaquantes sur le circuit universitaire canadien. À sa première année avec le Vert & Or, l’étudiante athlète s’était vue attribuer le prestigieux trophée de la recrue de l’année en plus de recevoir une place sur la deuxième équipe d’étoiles. L’attaquante du Vert & Or a terminé l’année avec une impressionnante récolte de 13 buts et 3 passes.

La milieu de terrain du Vert & Or Andréanne Gagné a pour sa part reçu une place sur la seconde équipe d’étoiles canadienne. Étudiante en études politiques, la porte-couleurs de l’UdeS reçoit cet honneur alors qu’elle porte les couleurs de l’UdeS pour une première saison extérieure.

Le Championnat canadien de Sport interuniversitaire canadien se tient du 6 au 9 novembre à l’Université Trinity Western en Colombie-Britannique. Le Vert & Or n’a toutefois pu se qualifier pour ce tournoi puisque la troupe d’Annie Blais a plié l’échine en finale provinciale face aux Carabins de l’Université de Montréal.