Volley-ball

Les championnes
canadiennes
universitaires de 2003

Plusieurs anciens et anciennes des équipes de volley-ball Vert & Or seront présents au pavillon Univestrie le 30 janvier prochain à l’occasion du programme double entre les formations de l’Université de Sherbrooke et celles du Rouge et Or de l’Université Laval.

Cette rencontre informelle permettra aux membres de la grande famille du Vert & Or de renouer avec leurs amis et coéquipiers d’antan et de se remémorer de beaux souvenirs. Tous assisteront évidemment aux deux rencontres prévues durant la soirée, rencontres mettant en vedette d’actuels athlètes du Vert & Or.

Les anciens qui souhaitent participer à cette activité sont invités à le faire savoir en envoyant un courriel à l’adresse anciens_vertetor@usherbrooke.ca.