Superbowl XLIII

Patrice HenrichonParrain des activités
Patrice Henrichon
Parrain des activités

L'équipe de football du Vert & Or invite la population à participer à trois activités entourant la présentation du 43e Superbowl.

Un tournoi de touch football aura lieu au Stade de l'Université de Sherbrooke le samedi 31 janvier en fin d'après-midi et en soirée. Les équipes doivent être formées de 7 participants dont 2 filles. Pour inscription ou information, contactez Marc Veronneau.

Téléchargez l'affiche du tournoi (pdf)

Téléchargez le formulaire d'inscription (doc)

Clinique gratuite pour les jeunes

Les élèves de 4e, 5e et 6e année du primaire ainsi que les élèves du secondaire sont invités à prendre part à une clinique gratuite de perfectionnement en football. Les athlètes du Vert & Or animeront cette clinique qui se tiendra de 14 h à 16 h 30 au pavillon Univestrie. Les participants sont ensuite invités à regarder gratuitement le match du Superbowl sur écrans géants.

Téléchargez l'affiche de la clinique (pdf)

Party du Superbowl

Le lendemain le dimanche 1er février, tout le personnel du Vert & Or vous invite à venir regarder la rencontre sur écrans géants à compter de 13 h. Le coût du billet est de 5 $. Pour information, contactez Marc Veronneau.

Téléchargez l'affiche de l'activité (pdf)