Équipes d'étoiles soccer intérieur

Josée Bélanger  Kinésiologie
Josée Bélanger
Kinésiologie

La Fédération québécoise du sport étudiant a dévoilé ce matin les équipes d’étoiles de la saison intérieure de soccer . Du côté féminin, l’attaquante vedette du Vert & Or Josée Bélanger a reçu une place sur la première équipe d’étoile en dépit d’une récolte de 8 buts en saison régulière. La gardienne de l’UdeS Marie-Michèle Coulombe et la défenseure Claudia Gosselin ont toutes deux été nommées sur la deuxième équipe d’étoiles.

Chez les hommes, l'attaquant Yannick Rome-Gosselin a été nommé sur la première équipe d'étoiles. L'étudiant athlète en éducation physique revendique une fiche de 3 buts et 2 passes cette saison.

Les protégées d’Annie Blais affronteront les Citadins de l’UQAM en quart de finale ce samedi 14 mars à 20 h au Centre Roland Dussault alors que l'équipe masculine affrontera les Patriotes de l'UQTR à Trois-Rivières dimanche à 16 h.