Aller au contenu

Soccer

Rome-Gosselin avec le club-école de l’Impact de Montréal

Yannick Rome-GosselinEnseignement de l\'éducationphysique
Yannick Rome-Gosselin
Enseignement de l\'éducation
physique

Sherbrooke, le 22 avril 2009 - L’attaquant Yannick Rome-Gosselin va continuer d’étourdir les défensives adverses, mais désormais pour le compte du club-école de l’Impact de Montréal, l’Attak de Trois-Rivières!

L’as marqueur, qui vient de compléter son passage avec le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke, a en effet récemment paraphé un contrat avec la formation trifluvienne avec l’objectif d’attirer l’attention de l’entraîneur de l’Impact, John Limniatis.

«C’est une super opportunité qui s’offre à moi et j’ai bien l’intention d’en profiter pour pousser ma carrière le plus loin possible», souligne celui qui a été choisi attaquant par excellence au Québec et sélectionné au sein de la première équipe d’étoiles au pays au terme de saison universitaire extérieure, l’automne dernier.

«Je m’entraîne quatre fois par semaine avec de bons jeunes joueurs. Nous sommes vraiment traités comme des pros», ajoute-t-il avec enthousiasme.

Le camp d’entraînement de l’Attak est officiellement commencé depuis un peu plus d’une semaine, mais l’ancien no7 sherbrookois avait déjà eu l’occasion de montrer son savoir-faire en participant à des matchs hors-concours, notamment face à l’Impact à l’aube de la rencontre de quarts de finale de la CONCACAF, contre le club mexicain Santos Laguna. Rome-Gosselin, qui complète un baccalauréat en enseignement de l’éducation physique, avait alors joué 70 minutes.

«J’ai très hâte au premier match de la saison qui aura lieu le 15 mai prochain», termine l’athlète de 23 ans, qui a terminé au quatrième rang des buteurs canadiens l'automne dernier avec une récolte de 10 buts en 12 rencontres.