Aller au contenu

Football

La campagne d’abonnements de saison bat son plein

Sherbrooke, le 12 mai 2009 – Le compte à rebours de la prochaine saison de l’équipe de football Vert & Or est amorcé! En présence de plusieurs joueurs et partenaires de l’équipe, la campagne d’abonnements saisonniers a en effet été lancée ce soir au pub La Cachette des sportifs. L’objectif : établir un nouveau record d’assistance en 2009.

Déjà appuyée par la deuxième meilleure foule sur le circuit universitaire canadien (28 092 spectateurs en 2008), la formation de l’UdeS souhaite cette année augmenter son nombre d’abonnement saisonnier à 6500 afin de franchir le chiffre magique de 30 000 spectateurs pour les quatre matchs locaux inscrits à son calendrier régulier.

Afin d’atteindre cet objectif, des partenariats uniques au Québec ont d’ores et déjà été établis avec les associations étudiantes des Facultés d’administration, de génie, d’éducation et d’éducation physique, qui se sont procurés des sièges pour leurs membres.

Le président de la Corporation de football Vert & Or de l’Université de Sherbrooke, Marc Bélanger, invite les amateurs de football à se procurer dès maintenant leurs places pour la prochaine saison, qui s’annonce extrêmement enlevante. Des loges et un programme de parrainage sont également disponibles sur demande.

«Les matchs locaux du Vert & Or sont des happenings extraordinaires, quatre rendez-vous automnaux à ne pas manquer!» a souligné M. Bélanger, tout en rappelant que plusieurs forfaits sont disponibles, dont un tout nouveau forfait famille.

Rappelons que les adversaires du Vert & Or à domicile seront les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa (29 août, 13 h, match hors-concours), les Gaiters de l’Univeristé Bishop’s (4 septembre, 19 h), les Stingers de l’Université Concordia (19 septembre, 19 h), les Carabins de l’Université de Montréal (17 octobre, 16 h) et le Rouge et Or de l’Université Laval (24 octobre, 16 h).